Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bulot à la Place du Cerveau
15 septembre 2010

Lunatique

°° Purée on voit rien de ce qui est écrit... si tu comprends pas tout lecteur de mon cœur, dis le moaaa °°

arg donc les dialogues:

" oui intermittent du spectaaacle, faut pas rêver ! il faut se faire des CONTACTS tu voiiis, mais toi t'es jeune moi je faisais de la salsa avec un ACCORDEON ! et puis ça paye pas le bénévolat donc tu vois faut pas se leurrer dans ce que t'as choisi tu vois? "

puis:

" on est une entreprise alors 45 % de divorcés ! parce qu'ils couchent tous ensemble, ça gueule à la machine à café ! c'est comme Lolo du service com' (elle a du poil aux bras !!) mais elle a couché avec Machin et du coup..."

voilaaaa c'est mieux hein? :)

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est tellement ca en plus!!<br /> t'as oublié que l'autre biiiippp prétentieux et plus intelligent parce que Môsieur ne regarde pas la télévision, et que de toute façon on est payé a rien foutre!!!
H
ah ue trop dur a lire xD
Publicité